Report du Printemps de l’Éducation
En raison des mouvements sociaux dans le secteur des transports, le Printemps de l’Éducation a pris la décision de reporter les 2es Rencontres nationales. Les grèves ont un impact sur les inscriptions et découragent nombre d’entre vous qui souhaitez vous rendre à Paris pour participer à l’évènement.
Ces rencontres sont une belle occasion de partage, de reliance et d’inspiration et l’équipe opérationnelle tient à ce qu’elles soient une réussite.
L’évènement est donc reporté au weekend du 10 et 11 novembre 2018.
Toutes les personnes qui ont déjà acheté leurs billets seront remboursées dans les plus brefs délais.
Le Printemps de l’Éducation est un mouvement citoyen né en mai 2012 de la rencontre entre des enseignants, éducateurs, parents, citoyens, enfants, associations, organisations, entreprises et collectivités. Tous ont choisi de s’engager pour permettre aux enfants d’être acteur de leur éducation, de cultiver leur enthousiasme et construire une société plus humaniste, écologique et solidaire.
C’est cette transformation individuelle et sociétale qui est au cœur de la raison d’être de l’association. Le Printemps de l’Education s’est donné pour mission de rendre visible la diversité éducative, valoriser l’apprentissage tout au long de la vie, mutualiser les expériences innovantes, relier les citoyens et les projets sur les territoires, encourager l’action de chacun à sa mesure.